W&W

W&W est un groupe de DJs Producteurs Néerlandais composé de Willem van Hanegem et de Wardt van der Harst. En activité depuis 2007, le groupe commence par produire de la Trance, puis s’oriente vers l’électro-house jusqu’à la bigroom.

Après leurs rencontres en 2007, Willem van Hanegem et Ward van der Harst décident de se lancer dans une carrière de groupe, c’est ainsi que W&W arriva dans le monde de la musique. Depuis cette période, le duo de DJ Néerlandais traverse le monde avec leur musique et leurs performances.

Avec la fusion de leur style et les mélanges d’influences, W&W créer son univers musical teinté de trance, progressive, d’électro et de house. Cette formule fait de leur musiques un son unique.

Infectieux, rebelles et très énergique, leur productions musicales est défendue par plusieurs grand DJs. Parmi eux, figure HardwellArmin van BuurenTiëstoDimitri Vegas & Like MikeDavid Guetta et plus pour son ampleur, sa diversité et son attrait massif pour de multiples publics.

En tant que DJ actuellement 14ème au Top 100 DJ Mag, ils dominent également les boîte de nuits et les festivals à travers le monde. En 2015, nous notons leurs performances à l’Ultra Music Festival de Miami, Tomorrowland, à l’EDC ainsi que leur tournée d’été Rave After Rave. Leur statut de chef-d’œuvre au festival et aux plus grand clubs du monde est sur le point d’être encore plus grand.

W&W ont été les premiers producteurs de musique de dance à jouer dans un stade de baseball de League Majeure pour un set de 2 heures au Citizens Bank Park.

Depuis octobre 2014, W&W a son propre émission de radio sur SLAM!. Chaque vendredi soir, de 23h00 à 00h00, Willem et Ward font vibrer les ondes hollandaises avec le “Mainstage“. Dans ce programme, les deux démontrent leur polyvalence et jouent leurs meilleures musiques et les nouvelles musiques du label. Le spectacle compte plus de 300 000 auditeurs par semaine et se devient une podcast sur le compte soundcloud de Mainstage Music. Les amateurs nord-américains peuvent profiter de la plus grande émission de radio aux États-Unis: SiriusXM.

En 2016, le duo annonce la sortie d’Arcade, une nouvelle collaboration avec Dimitri Vegas & Like Mike et un nouveau single plus “vocal” How Many. Ultra Music Festival à Miami, New York, États-Unis d’Amérique. Avec plus de 2.000.000 de vues sur YouTube, leur set est devenu l’un des 5 sets les plus visités de l’événement.