NWYR

Le 10 février 2017, l’Ultra Music Festival a annoncé la préparation de sa 19ème édition. Sur ce point, un nom inconnu est apparu en combinaison avec le trance mainstage appelé “NWYR“. De ce fait, le public s’est posé pas mal de question. En effet, W&W la partie indispensable du festival n’était pas sur la liste. En raison de ces événements, ils ont été affectés à ce nouveau projet. W&W a annoncé plus tard leurs participations au festival avec une nouvelle musique de trance, ce qui l’a rendu officiel.

Le 13 mars 2017, ils ont sorti leur première production, sous forme de remix sur le titre “Castle on the Hill” d’Ed Sheeran. Leur temps dans la grande salle a néanmoins eu une influence sur leurs nouvelles productions. Dans la même période, d’autres chansons ont été créées, notamment des collaborations avec Armin van Buuren et Hardwell.

Le 26 mars 2017, ils ont joués leur nouveau projet à l’Ultra Music Festival. Ils ont joué aux côtés de nouveaux producteurs, y compris le remix de «Children» de Robert Miles, ou encore Phil Collins «In the Air Tonight» ou «Flashback» de Calvin Harris. NWYR sort par la suite un remix du nouveau single du producteur britannique Gareth Emery avec Standerwick et Haliene appelés “Saving Light”. Le style de NWYR se compose des premières gouttes expérimentales, et la deuxième baisse en dure et plus mélodique.

Le 12 juin 2017, ils ont publié le premier single de leur nouveau projet “Voltage”. Le titre est aussi connu sous le nom “Orchestra” sur différentes plateformes musicales.