W&W nous parlent du titre “Long Way Down”

Dans un interview consacré au média Anglais Digital Journal,  W&W nous parlent de leur dernier titre “Long Way Down” (ft Darren Styles & Giin),  de la musique électronique et enfin, ils nous dévoilent le nom de l’artiste avec qui ils aimeraient collaborer un jour.

« Nous étions en train d’écouter un titre de Darren (Styles) et nous avons été beaucoup inspiré »

Le duo Néerlandais nous parlent tout d’abord, de leur dernier titre “Long Way Down”, qui sort de l’ordinaire puisque celui-ci, est sous forme de Happy Hardcore, bien loin de la Bigroom.  « Nous étions en train d’écouter un titre de Darren (Styles) et nous avons été beaucoup inspiré, alors nous avons décidé de lui envoyer un message pour savoir s’il était prêt pour une collaboration. Il nous a immédiatement répondu en nous envoyant le vocal provenant de Giin et d’autres stems (plusieurs éléments musicaux sous forme de fichier audio) . Nous avons été très excités et nous avons commencés à travailler dessus. Finalement, nous avons réussi à créer une version jouable à Tomorrowland l’été dernier. Le reste appartient à l’histoire ».

Résultat de recherche d'images pour "w&w long way down"

Découvrez aussi → [Podcast]W&W dans Party Fun le 2 Juin 2018

« Nous travaillons sur quelque chose de spécial pour après l’été »

Lorsque Digital Journal  a demandé ce qu’ils aiment le plus de la musique électronique, W&W ont déclarés: « Nous avons grandi avec ce genre et nous avons découvert que les possibilités sont illimitées. Faire des sons d’une manière électronique. »
Ils ont également ajoutés : « Cette industrie est tellement rapide que nous devons toujours changer de plan, mais nous planifions tout toujours à l’avance, car pour l’instant nous avons quelques pistes que nous testons pour W&W et NWYR. Après cela, nous travaillerons sur quelque chose de spécial pour après l’été, mais nous ne pouvons pas en dire plus à ce sujet. »

Découvrez aussi → [News]W&W vont mixer dans le ciel avec le WCD Club Jet

« Globalement, la musique électronique continue de croître »

« Globalement, la musique électronique continue de croître »ont-ils déclarés. « Bien qu’une grande partie soit partie plus loin dans le monde  de l’underground, elle ressemble plus à une scène saine, mais les ondes seront toujours différentes sur tous les continents. Les années à venir ne sont vraiment pas prévisibles, mais nous sommes sûrs qu’elles ne disparaîtront jamais. »

Résultat de recherche d'images pour "w&w edm"

W&W choisissent Adèle comme leur choix de collaboration féminine de rêve dans la musique.

« Ce serait certainement Adèle, elle a la voix la plus puissante et la plus émotionnelle de notre époque selon nous, tout ce qu’elle chante n’est que de l’or », ont-ils dit.
Pour les DJ et producteurs amateurs, ils vous donnent quelques conseils pour vous encouragés à être créatifs et à ne jamais abandonner.  « Apprenez la technique en reproduisant des chansons, mais une fois que vous savez comment tout cela fonctionne, vous devriez vous concentrer entièrement sur l’originalité et le style  », expliquent-ils.

Amis DJ & Producteurs, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Découvrez aussi → W&W sort l’album “The Best Of W&W” au Japon

Pour finir, Willem & Ward ont laissés un message pour leurs fans :
« Nous tenons à remercier tous nos fans pour le soutien massif que nous avons reçu au cours des années en général et aussi pour être si ouvert sur les autres styles que nous produisons comme ‘Long Way Down” », ont-ils dit. « Il est bien sûr facile de toujours se coller à son propre son et de ne pas produire des styles différents, mais nous aimons être créatif et essayer de collaborer avec des artistes de différents genres afin de combiner le meilleur des deux mondes. nous sommes très ouvert à cela aussi.  »

Découvrez l’article original.

Écoutez dès maintenant, le titre “Long Way Down” by W&W avec Darren Styles & Giin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.