[Vidéo]Tomorrowland 2017 : 3 sets pour deux artistes

Cette année, W&W se déplaçait à Tomorrowland à Boom, en Belgique comme tous les ans, à la différence que cette fois, le duo Néerlandais a eu l’occasion d’enflammé la scène non pas une, mais trois fois.

W&W le 29 Juillet 2017 à Tomorrowland met le feu avec “Faded”, le single d’Alan Walker.

Le festival de le plus attendu de l’année a eu lieu du 20 juillet 2017 au 30 juillet 2017. 10 jours de spectacle, de feu avec les meilleurs DJs venant des quatre coins du monde pour faire de ce festival, “le paradis” pour les festivaliers.

W&W était en live le 23 Juillet 2017, de 20h30 à 21h45, sur Smash the house. Le set était énorme. Comme toujours, W&W nous vend du rêve dans leurs sets. Nous notons bien évidemment les nouveautés dans ce set comme le remix de SaberZ sur le titre de Clean Bandit avec Sean Paul & Anne-Marie, Rockabye ; le nouveau titre de Ummet Ozcan avec Dimitri Vegas & Like Mike, Clap etc …

Malheureusement, il n’y a pas de replay disponible pour ce live.

Ce deuxième Week-end comptait la plus grosse partie du festival. En effet, les plus gros artistes étaient là, avec les meilleurs sets du festivals.

Pour commencer, NWYR a pris les platines de Tomorrowland le 28 Juillet 2017, à de 22h00 à 23h00. Le projet trance de W&W avait l’air très apprécié par le public qui dansait au rythme de la musique. L’éclairage du festival était magnifique, le logo de NWYR (le dragon) s’illuminait de toutes les couleurs, très agréable à regarder. Vous avez pu le remarquer pour ceux qui on suivi le live sur le site de Tomorrowland.

Beaucoup de nouveautés étaient au rendez-vous, de la trance, de la trance et encore de la trance ! Beaucoup de morceaux unrealised (pas encore sortie) on été joués, avec beaucoup de remix de NWYR et un bootleg.

Le replay en vidéo est disponible: 

Le 29 Juillet 2017 à 19h55 à 20h55, Willem & Ward attaquaient leurs dernier set à Tomorrowland pour cette année. Ce set s’éloignait de peu du W&W’style, il y avait beaucoup de promos pour d’autres artistes. Parmi eux, il y avait Axwell Λ Ingrosso & Salem Al Fakir, Ummet Ozcan, Bassjackers, Michael Jackson, R3hab, The Prodigy, Jet Fire, Deorro, Hardwell, Afrojack, Vinai, Dimitri Vegas & Like Mike etc…

Mais aussi, VINI VICI, qui n’a pas hésiter à venir sur scène avec W&W, pour jouer leurs nouveau titre “Chakra”, une musique trance, mélangé avec de la bigroom.

Le replay en vidéo est également disponible: 

LA SURPRISE ! 

Suite au live de W&W, comme beaucoup d’autres DJs, Adrien Toma a interviewer les artistes. Nous en avons appris énormément sur W&W (l’histoire du groupe, les collaborations, les futurs musiques etc … Je ne vais pas vous en dire plus et vous laisser le replay de l’interview pour ceux qui ne l’ont pas vu, disponible sur la page W&W France.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.