Nouveau site web pour W&W et NWYR

Ce sont les premières bonne nouvelles de 2019, pour nos deux DJ Néerlandais. En effet, un nouveau site web vient de voir le jour sur internet et l’autre a été refait de A à Z.

Une refonte, pour le site www.wandwmusic.com !

L’ancien site commençait à se faire vieux depuis plusieurs années. Le site officiel du duo présent depuis 2007, a été refait de A à Z avec un design neuf, récent et avec leur nouveau logo.

Découvrez aussi → [Podcast]W&W dans Party Fun le 5 Janvier 2019

Sur ce nouveau site, l’ont aperçoit un onglet que tout le monde attendait, il s’agît du “Shop”, la boutique si vous préférez. Vous ne pouvez malheureusement pas y accéder à l’heure actuelle, mais nous aurons droit bientôt à une boutique avec des vêtements officiels de W&W.

La liste de leur single, les dates de tournées, une simple présentation de Willem & Ward et une page pour leur radioshow Rave Culture Radio, tout y est.

N’oubliez pas de cliquer sur les boutons des réseaux sociaux. :rire:

Découvrez aussi → W&W sort aujourd’hui son nouveau remix sur le titre de Steve Aoki & BTS, “Waste It On Me”.

Important : Hier, un problème a eu lieu lors de l’inscription de la Newsletter qui redirigeait les membres vers le site officiel avec la page “404 error”.

Le problème est résolu, il faut simplement que vous utilisiez un autre navigateur internet (tel que Google Chrome, Firefox, Internet Explorer, Opéra etc…) puis que vous cliquiez sur le lien d’activation via votre adresse mail.

Le site de NWYR vient d’apparaître sauvagement : www.itsnwyr.com !

Et oui, le site de l’alias de W&W vient d’être publié sur le net, ce qui devrait plaire au fans de Trance et de l’univers de ce duo.

À première vue, ce nouveau site paraît plutôt basique, mais suffit amplement pour présenter tout l’univers de NWYR. L’ont note encore une fois l’apparition du “shop”, une boutique sera également prochainement ouverte avec des vêtements de NWYR, chose qui étais très demandée dernièrement par les fans.

Découvrez aussi → Le featuring W&W x Armin Van Buuren “Ready To Rave” est maintenant disponible

Vous avez également les onglets “Music” & “Tourdates”, où vous trouverez toutes les musiques de NWYR et les dates de leur tournée. Théoriquement, les dates de W&W et NWYR ne devraient plu être mélangées.

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter sur ce site pour recevoir toute l’actualité de NWYR via votre boîte mail.

Et le site officiel du label Rave Culture, que devient-il ?

Le site officiel de Rave Culture, est en maintenance depuis quelques mois désormais et devrait bientôt ouvrir.

Vous le trouverez à cette adresse.

Sur ce site, nous pourrions peut-être nous attendre à un shop, une présentation du label, une page regroupant les musiques sorties au nom du label, la liste des artistes ayant signés dans le label etc…

En tout cas, nous avons hâte de découvrir tout cela.

Nous avons hâte de découvrir les autres nouveautés de 2019. W&W devraient sortir une musique lors de ce mois de Janvier, ont vous laisse la surprise quant au nom et à la date de sortie.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.