[News]W&W vont mixer dans le ciel avec le WCD Club Jet

Résultat de recherche d'images pour "World CLub Dome Club Jet 2018"

Le World Club Dome organise un tas de shows toute l’année. Beaucoup sont originaux, comme le World Club Cruise, où des DJs mixent en pleine croisière, dans un grand bateaux ; les WCD Poolsessions, avec des DJs qui mixent autour d’une piscine ; WCD Zéro Gravity, dont W&W ont participés l’année dernière pour sa première édition en apesanteur ; le WCD Club Train, où des DJs mixent dans un train et bien d’autres événements passionnants.

Découvrez aussi → [Vidéos]Retour sur l’EDC Japon 2018

Mais prochainement, un autre événement aura lieu, organisé par le World Club Dome et Bigcity Beats, le fameux WCD Club Jet, où des DJs mixent dans un avion en plein vol. Lors de cette prochaine édition, les passagers décolleront à Londres, tout en survolant Munich, pour atterrir à Frankfort.

Découvrez aussi → W&W sort l’album “The Best Of W&W” au Japon

Au programme, les W&W, Alle Farben & le Shuuk pour mettre l’ambiance à bord d’un A340 Privé VIP contenant 2 espaces Djs, à 12km de haut et à 900 km/h.

Vous êtes intéressés pour y participer ?  Les pré-inscriptions sont déjà ouvertes sur le site du World Club Dome, via le lien suivant :  http://www.worldclubdome.com/clubjet

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.