Le mot de la fin …

En ce début d’année 2019, nous vous écrivons cet article qui sera probablement le dernier, nous vous invitons à le lire jusqu’à la fin puisque chaque phrases est importantes.

Le 12 Mai 2017, nous avons créé la communauté W&W France sur Facebook. Quelques jours plus tard, la communauté se fût connaître sur Twitter. Quelques mois plus tard, nous débarquions enfin sur Instagram.

Aujourd’hui, nous comptons 2600 j’aimes sur notre Page Facebook, 326 abonnés sur Twitter et 193 abonnés sur Instagram.

Les chiffres importent peu pour nous. Seulement, lors de la création de cette communauté, nous avions des objectifs, des projets, qui ne peuvent malheureusement pas se réaliser avec le peu d’audience que nous avons à l’heure actuelle.

Puisque la communauté n’a pas atteint ses objectifs et que nous avons désormais de nombreux projets de notre côté, nous avons décidé à mettre fin à W&W France / Rave Culture France.

Nous tenons à remercier tous nos fans qui nous ont soutenus jusqu’à maintenant, c’était un plaisir de vous informer des nouveautés sur ce duo magique.

Nous remercions aussi nos artistes préférés W&W (NWYR), le label Rave Culture (Mainstage Music), Maurice West, Jaxx & Vega, SaberZ, TWIIG, Kizuna AI, Jac & Harri, Kevu & Dzeko pour le soutient sur nos différents réseaux sociaux.

Nous leur souhaitons le meilleur dans leurs carrières d’artistes, de la réussite bien évidemment. Et nous continuerons à les suivre bien sur.

Un grand merci également aux pages fans avec qui nous avons partagé la même passion : W&W Holland, NWYR Spain, W&W/NWYR Japan, W&W Ukraine, Revealed France, Revealed Spain etc…

Sur ce, prenez soin de vous, AU REVOIR !

L’équipe W&W France alias Rave Culture France !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.