Lancement de la Rave Culture Radio !

Ceci marque la fin de la série de podcasts Mainstage Radio, qui a succédé à Mainstage Podcast, avec le label Mainstage Music.

Suite à la création du nouveau label de W&W Rave Culture, les podcasts seront désormais au nom du label actuel, un nouveau chapitre commence, nous reprenons donc à zéro.

Découvrez aussi → Mainstage Music devient … Rave Culture

Les changements à venir

Pour le moment, aucun changement n’a été annoncé, seul le nom des podcasts change, ainsi que ses nouveautés musicales toutes les deux semaines. Les podcasts seront toujours à écouter en direct sur SLAM!fm à 22h00 le vendredi une semaine sur deux.

RAVE CULTURE RADIO 001 joué hier sur SLAM!fm 

Pour le lancement de cette nouvelle série, Willem & Ward ont joués de nombreuses nouveautés intéressantes, à savoir la nouvelle intro avec le titre Rave Culture, les nouvelles musiques de Tiestö, David Guetta, “Yottabyte” de Martin Garrix, le fameux nouveau single de KSHMR “Magic”, Bassjackers, Ummet Ozcan, Hardwell, Steve Aoki & Twiig, Timmy Trumpet et pour finir, leur bootleg du titre d’Avicii “Levels”. Ce qui pourrait éventuellement annoncer la sortie (non-officielle) de ce dernier.

Découvrez aussi → Rave Culture : le clip est désormais disponible !

Découvrez le premier épisode “Rave Culture Radio 001” :  https://wandwmusic.fr/rave-culture-radio

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.